Salut et bienvenue! Cet blog a été créer pour reprendre le projet "The Smell of Rain When It's Raining" qui a commencé avec la répresentation des scenes de la pièce au Lycée Ferdinand Fabre à Bédarieux le 24 Avril, 2007. Nous pouvons écrire ici en francais et en anglais des sujets de la pièce, du théâtre, de la vie... comme on voulait!

28.5.07

des photos la répresentation

Le hall



Scene 1 - Pity Money avec Romarique, Adrien, Marion, Anais, et Leigh

"She's just goth."

"No I'm not."


Scene 2 - A Half-book avec Alban, Chloe et Axelle

"So, what did your mom have to say?"




"Rainboy? Looks a lot like Elliot Peterson to me."



"Just shut up and stand under the umbrella, okay?"



La publique (et Janis)




Scene 3 - Pajama Party in the Rain avec Mathilde, Elina, Chloe, Axelle, et Wendy

"Gross! That one could kill a person!"



"When I die, I want to be falling from a really high distance so that it will feel like I was flying."



"I love you guys. I hope you know that."




Scene 4 - I'm Glad I Didn't Die Before I met you avec Elina et Maxim

"Remember when I told you that I think a lot about not existing?"




"I feel so invisible most of the time and now you're telling me that I saved your life? I don't know... Life is just so... ironic."

"Do you know what I think life is?"

"What?"

"Poetic."



Scene 5 - That Smell avec Benjamin, Alicia, Lea, Alice, Edwidge, Jeanne, Johanna, Elise, Charlotte

"Let me read it. I was in a play once. I like reading out loud."



"If I was a raindrop, I'd be the one that landed in your hand when your sky was caving in."


"Do you know what I think it smells like?"

"What?"

"Life."


We all smell the rain.

14 commentaires:

Joy a dit…

I miss you! Vous me manque beaucoup!

Littlebigfoot a dit…

we miss you too!
Come back!

Joy a dit…

Okay!

Gisiannvenir a dit…

Hello Janis, I'm me:Maxime. It's a pleasure to see that you've made a blog for the play. It really was a great experience and you enabled me ta talk easilier english and to play ahead an audience. Are you gonna come back? (to sorrento ^^) We miss you!!!

Bye

Joy a dit…

salut maxime! c'est bien de te voir ici. je suis tres contente d'entendre que tu peux parler plus facilement en anglais maintenant! c'etait une expereience tres bien pour moi aussi. j'aimerais bien de reviendrai l'annee prochaine... on verra... qu'est-ce qui ce passe a Bedarieux maintenant?

Pomme-d'hippie a dit…

Hi Janis!
I'm sorry if i haven't sent an e-mail to you before, but you might remember i'm a bit day-dreamer abd so ... i lost your e-mail address.
I'm really sorry.
I'm so glad you've created this blog! Now, we can speack together, and it's a pleasure to the the pictures.
I hope to see you agand and SOON!
How is the life in USA?
We miss you Janis!
COME BACK!

Joy a dit…

mais qui est-toi, pomme-d'hippie?

Chlo a dit…

Hey Janis,
This is Chloe, from Bedarieux, I was wanted to let you some kind of comments, so I took some times to create my own Blogger identity ! So now, it's done !!!
And, I want to say to you : Thank you !!!
When you were here, in Ferdinand Fabre, that was really great !!! And, honestly, now, each monday and tuesday, I miss you !!!
I hope we will see you soon !!
Don't forget us !!!!
We are thinking about you !!!!

Chlo a dit…

Bon cette fois en Français, pour que tu continues to Improve ton français !!! je rigole !

Just have to told you, that may be pomme-d'hippie is Elina !!! So all of the team of the Pyjama party is here now !!!! ;)

And again : We miss you !!!

Joy a dit…

well then, hi elina and chloe. glad to see you here! not quite all of the pyjama partie... mais presque. ou est mathilde, axelle, et wendy? j'espere qu'elle viennents...

si vous laissez vos addresses electronique ici, je peux vous inviter au blog si vous pouvez creer les nouvelles postes comme vous voulez.

oui, il faut que je continue d'impreuver (c'est un mot ou non?) mon francais... merci, chloe. c'est bon. nous pouvons ecrire en deux langues.

elina, je ne suis pas aux etats-unis maintenant. en faites, je suis au canada pour montrer la nouvelle piece du theatre "The Smell of Stars Reflecting." Si tu (ou toute le monde) veux ecrivez une souhaite qui verra insertez dans la texte, poste une commentaire sur le site www.soundofstars.blogspot.com

c'est tout pour maintenant. a plus!

bises!

Pomme-d'hippie a dit…

I'm Elina!

Unknown a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Daniella et j'ai participe dans "Smell of Rain" aux Etats-Unis. Est-ce que ca te derange si j'ecris ici, une fois? J'espere pas.

Je veux dire que tous les photos sont Awesome!!! Super-Cool!

Je pense que c'est une chose merveilleuse que nous pensons aux meme idees et nous jouons la meme piece.

Je suis tres tres heureuse.

(PS: J'espere que vous pouvez lire mes mots. Je suis un peu stupide en francais--ha ha)

axelle a dit…

Salut c'est Axelle! je sais pas si tu vas lire mon commentaire parce que ça fair longtemps maintenant ...
Comme je viens d'avoir internet j'en profite pour te passer un coucou et regarder les photos de la représentation
Merci pour tout et j'espère à bientôt

Joy a dit…

Salut Axelle! J'existe toujours! C'est tres bien de te voir ici. J'espere que tout va bien pour toi. Ecris-moi n'important quand. J'aimerais toujours de recevoir tes nouvelles.